En attendant le bus
-
Alain HUET
En attendant le bus
Cette dame attend patiemment son bus, ça aurait pu être une diligence dans un autre siècle ...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
claudie
Re: En attendant le bus
Jolie photo originale avec la déclinaison de t ous ces tons de bleu ...Je trouve dommage que les fenêtres ne soient pas prises en entier .Effectivement d'un autre siècle pour les habits de la dame !
- beacolbert
J'aime vraiment beaucoup, les lignes droites font ressortir le sujet et il y a une belle harmonie de couleur.
- Eric
Très belle harmonie de couleur et très graphique avec ces lignes dans tous les sens.
Perso j'aurais décentré la personne à la prise de vue, mais ça c'est le choix du photographe.
Perso j'aurais décentré la personne à la prise de vue, mais ça c'est le choix du photographe.
- Saint-Laurans
Pareil qu'Éric. Mais ça reste une belle image, originale.
-
Alain HUET
C'est aussi le reproche que je me fais mais après plusieurs essais de recadrage, c'est le seul qui me paraissait plausible car le reste de l'environnement était beaucoup moins épuré.
- Eric
Oui c'est facile pour nous de critiquer, nous n'y étions pas pour faire la photo....Alain HUET a écrit : ↑mer. 15 janv. 2025, 20:48C'est aussi le reproche que je me fais mais après plusieurs essais de recadrage, c'est le seul qui me paraissait plausible car le reste de l'environnement était beaucoup moins épuré.