détail d'une porte forum.jpg
Ozourtiquais
- Gunther
Ozourtiquais
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
"Sans la liberté de blâmer, il n'est pas d'éloge flatteur." Pierre Augustin Caron de Beaumarchais
- Eric
Re: Ozourtiquais
Salut
ça ne donne pas envie d'appuyer sur la poignée, et apparemment personne ne l'a fait depuis longtemps.....
Dommage qu'il manque un peu de profondeur de champ, j'aime bien.
ça ne donne pas envie d'appuyer sur la poignée, et apparemment personne ne l'a fait depuis longtemps.....
Dommage qu'il manque un peu de profondeur de champ, j'aime bien.
-
claudie
Vas tu montrer vendredi matin où se trouve cette poignée ?
Modifié en dernier par claudie le jeu. 15 août 2024, 07:56, modifié 1 fois.
- Gunther
@Claudie : je ne sais pas si je vais y aller, mais j'ai mis cette photo justement pour que celles et ceux qui iront puissent faire de cette porte une meilleure image. Et c'est facile à trouver puisque tout le monde est passé devant.
"Sans la liberté de blâmer, il n'est pas d'éloge flatteur." Pierre Augustin Caron de Beaumarchais
-
claudie
Et bien , je n'avais pas du tout remarqué cette poignée ...co voiturage possible ...demain ..
- Gunther
Non, pas de covoiturage, sauf avec mon infirmière, cuisinière, agent de surface et… épouse. Réponse demain matin.
- Gunther
@Eric: la photo initiale est deux fois plus grande, mais comme c'est une devinette pour demain, j'ai enlevé certains indices, ce qui, en effet, change tout.
- Eric
Ok ça doit donc être mieux.
Tu nous publieras l'original
Tu nous publieras l'original